À l'écoute de l'été et des élans de la rentrée
- Floria SCIALINO

- 25 juil.
- 2 min de lecture

Chèr-e-s tou-te-s,
Je suis avec toutes ces images et ces mots autour des vacances, du soleil et de la plage... et, pour certain-e-s d'entre nous, la période est plutôt douce, sans trop de nuages — un moment d’accalmie où l’on peut se laisser couler au rythme de chaque journée, déposer le stress de l'année écoulée et recharger les batteries.
Je suis aussi avec d'autres d'entre nous qui vivent une période plus tumultueuse... Les circonstances de vie n'attendent pas l'automne ou l'hiver pour nous faire traverser des épisodes parfois bien difficiles : deuil, maladie, séparation...
Ces jours où le soleil insiste à nous faire bronzer alors qu’on aurait bien besoin d’un peu de gris pour être en phase… on aimerait que le ciel berce nos remous intérieurs d'une mélodie plus juste et nous accompagne en douceur vers un retour à la lumière.
Je suis avec vous toutes et tous, en souhaitant que les un-e-s continuent de savourer la joie des vacances et de la nature pour se retrouver revigoré-e-s à la rentrée, et que les autres trouvent des espaces, des ressources intérieures et extérieures pour accompagner ce qui est là vers un renouveau ensoleillé.
J'envoie aussi mes pensées vers celles et ceux qui sont dans une voie du milieu, sous un ciel entre le bleu et le nuageux ; et que chacun-e puisse se relier, au-delà de la météo intérieure ou extérieure, à cet espace de liberté, disponible en nous à chaque instant.
✨
Les activités d'Éclosion entrent en pause à partir du 26 juillet.
Pause des mails, téléphone et réseaux également.
Reprise des séances individuelles du 10 au 14 août, puis à partir du 25 août.
En ce qui concerne la rentrée, vous trouverez ci-dessous ce qui s'est dessiné dans la Newsletter ci-dessous :
✨
Je nous souhaite un été à l’écoute, doux ou vibrant, recueilli ou ouvert — un été fidèle à ce que nous traversons, et capable de nous nourrir là où c’est nécessaire.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour marcher ensemble, un peu plus conscient-e-s, sur le sentier ondulant de nos vies terrestres.
Floria




Commentaires